COMMERCE DU FUTUR, FUTURS DU COMMERCE

49

Le Commerce, un secteur en perpétuel évolution

« Révolution », « Mutation », ,  le Commerce est en perpétuelle évolution avec cependant une accélération ces dernières années avec l’arrivée du numérique.

Aujourd’hui, les nouvelles pratiques de commercialisation, les nouveaux modes de consommation redéfinissent la réalité physique du commerce. Les points de vente évoluent dans leurs formes, leurs fonctions, leur organisation et leur inscription dans les territoires et définissent les contours d’une nouvelle géographie du commerce qu’il convient de saisir.

Dans ce contexte, le Comité National Français de Géographie (CNFG) souhaite explorer au regard des évolutions récentes et des tendances actuelles les nouveaux horizons du commerce et organise

les 30, 31 mai et 1er juin un Colloque Universitaire, intitulé

« Commerce du futur, futurs du Commerce ».

Plus d’informations sur : futur du commerce

commerce du futur le havre

La CCI Seine Estuaire, Partenaire de l’évènement

Anticiper, s’adapter, muter sont aujourd’hui des termes que les commerçants doivent intégrer dans leur stratégie commerciale. Afin de leur faire bénéficier des études et recherches sur cette thématique du “Commerce du futur” , la CCI Seine Estuaire a souhaité s’associer à cet évènement.

La journée du 30 mai sera ouverte aux chefs d’entreprises. Les commerçants, artisans, prestataires de services invités pourront participer aux ateliers et à la conférence-table ronde qui clôturera cette journée.

Programme et inscriptions

Retrouvez le déroulé de la journée sur:  PROGRAMME COLLOQUE

Inscription gratuite en ligne en cliquant sur :  je participe