Marché-Privé.Boutique : Journée d’Informations pour les Commerçants Havrais

33

Vous vous posez des questions sur la vente en ligne, vous hésitez entre créer votre propre site internet ou  votre boutique en ligne via une Market Place ?

Afin de vous aider (peut-être) à faire votre choix, l’association des Commerçants de Centre-Halles organise une journée d’informations dédiée à la Market Place “Marché-Privé.Boutique”, 

le mardi 13 février de 12h à 19h

au Café Ink situé rue Paul Doumer au Havre

Marché-Privé.Boutique, la place de marché locale

Il s’agit là d’une opportunité pour les commerçants de gagner en visibilité sur le web, de fidéliser et capter une nouvelle clientèle en proposant leurs produits et services sur un nouveau canal de vente.

L’objectif sera dans un premier temps de favoriser le Click and Collect, à savoir la commande en ligne via le site internet ou l’application mobile, avec un retrait en boutique afin de générer des flux clients.

L’ensemble des commerçants et artisans du Havre proposant des produits (boucher, boulanger, caviste, épicerie, traiteur, prêt-à-porter, fleuriste…) disposeront ainsi d’une vitrine virtuelle mettant en avant leur boutique et produits et permettant à leurs clients d’acheter en 3 clics 7j/7 et 24h/24. Le client pourra ensuite venir retirer ses produits en boutique ou se faire livrer en moins de 2h directement à l’adresse de son choix.

Dans le cadre du partenariat mis en place avec Marché-Privé, la Ville du Havre et la CCI Seine Estuaire, les commerçants havrais  bénéficieront d’une offre dédiée, correspondant au 1er mois d’abonnement à la solution offert.

Contact :

Chambre de Commerce et d’Industrie Seine Estuaire- Délégation Le Havre

Service Commerce – Cédric MAILLET – 02.35.11.25.13 – cmaillet@seine-estuaire.cci.fr